En combien de temps sont livrées les commandes ?
Les commandes sont livrées dans un délai moyen de 5 jours ouvrés après encaissement, sous réserve qu’il n’y ait pas de retard de La Poste. L'expédition se fera par La Poste en Colissimo suivi.
Est-ce que vous reprenez les produits non utilisés s’ils sont en bon état ?
Les produits commandés peuvent être repris et remboursés s’ils sont renvoyés dans un délai de 14 jours après le jour où l’Acheteur, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l’Acheteur, prend physiquement possession des produits.
Ce droit de rétractation ne peut s’exercer que si les produits n’ont pas été descellés après la livraison et sous réserve qu’ils soient retournés en parfait état et dans leur intégralité (avec emballage d’origine, accessoires, notice...). Le Vendeur refusera toute reprise ou échange d’un produit périmé. Les produits retournés doivent être accompagnés d’une copie de la facture du Produit afin que le Vendeur puisse identifier la commande et l’Acheteur concernés.
L’Acheteur prendra en charge les frais directs de retour du Produit au Vendeur sauf dans le cas où le Vendeur aurait commis une erreur concernant la nature ou la quantité du Produit commandé par l’Acheteur.
Les conditions et modalités d’exercice du droit de rétractation sont intégralement disponibles à l’article 5 de nos Conditions Générales de Vente.
Quel est le délai de péremption des produits envoyés ?
Tous les produits que nous envoyons ont un délai de péremption supérieur à 6 mois.